Mot de la direction

C’est avec enthousiasme que nous vous accueillons sur le site Internet de l’école primaire des Rapides-Deschênes. Cette fenêtre Internet a comme objectif de favoriser l’accès à des renseignements utiles et pertinents au succès scolaire de vos enfants tout en intensifiant la collaboration entre l’école, la famille et la communauté.

À propos de l’école

Faisant partie du Centre de services scolaire des Portages-de-l’Outaouais (CSSPO), l’école des Rapides-Deschênes est située dans le secteur Aylmer de la ville de Gatineau. Elle accueille environ 600 élèves répartis dans les immeubles Arc-en-Ciel, Notre-Dame et St-Médard. On y retrouve des élèves du préscolaire jusqu’à la sixième année. Tout le personnel enseignant est dévoué au bien-être et à la réussite des élèves. Le dynamisme est perceptible chez tous les intervenants actifs auprès des élèves. Parmi les différents intervenants, on y retrouve des spécialistes en orthopédagogie, en orthophonie, en soutien à l’apprentissage du français, en psychologie, etc.

Dans l’éventualité où vous souhaiteriez obtenir plus d’informations au sujet de notre école, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

La direction